Relooker le frigo : l’idée du siècle pour redonner du punch à votre cuisine

Vous voulez redonner un petit coup de neuf dans votre cuisine sans pour autant entreprendre de gros travaux ? Pas la peine d’en faire non plus, vous avez juste à toucher à un des éléments principaux de votre cuisine pour vous permettre de lui donner une autre allure, nous avons nommé : monsieur le réfrigérateur. Oui, c’est à lui que vous aurez affaire si vous voulez un petit changement, petit, mais significatif chez vous. On vous propose donc aujourd’hui quelques idées pour donner un nouveau look à votre frigo.

Laissez libre cours à votre âme d’artiste : la peinture est une première solution

               La peinture est la première solution que vous avez pour redonner un petit coup de neuf à votre frigo et à l’ensemble de votre cuisine. Cela paraît un peu difficile, nous admettons que c’est assez de travail, mais c’est une solution qui marche quand même du tonnerre, surtout si vous savez peindre, vous pourrez ainsi personnaliser votre réfrigérateur comme vous le voulez.

               Pour l’appliquer, vous devez commencer par nettoyer la surface de votre frigo, protéger les zones à ne pas peindre, puis poncer celle que vous désirez rehausser avec de la peinture. Cela permettra en effet que la peinture adhère plus facilement une fois que vous en appliquez dessus.

Les stickers, un moyen facile et simple pour relooker le frigo

               Si vous ne voulez pas vous lancer dans des travaux de peintures, nous vous recommandons de vous intéresser aux stickers. Plus que la peinture, c’est aussi un moyen efficace de donner un nouveau look au frigo, sans faire de gros travaux, de plus, vous pouvez personnaliser autant que vous voulez vos stickers, même si vous voulez votre photo sur le frigo.

               Avec les stickers, vous avez le choix entre une large gamme de couleurs et d’effets. Nous avons un penchons pour les stickers à effets miroir qui sont très beaux, une idée que nous vous conseillons d’adopter évidemment, mais vous pouvez aussi choisir les stickers simples. C’est surtout selon vos goûts.

               Attention, vous devez bien nettoyer la façade de votre frigo avant de déposer les stickers. Vous pouvez sans souci mettre en place les stickers vous-même. Il suffit de faire en sorte qu’il n’y ait plus de bulles d’air et voilà, le gros du travail est fait.

Les plaques magnétiques

               Vous pouvez aussi les plaques magnétiques, le genre de plaque qu’il vous suffit de mettre sur la façade de votre frigo et qui lui donnera plus de couleurs. Bien que les choix soient plus restreints question personnalisation, nous pensons que cela reste une bonne idée que de prendre cette option pour relooker votre frigo.

Latest Comments
  1. Vanessa

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *