Comment installer un voile d’ombrage dans son jardin ?

Un voile d’ombrage est idéal pour profiter de son jardin pendant les beaux jours tout en restant à l’abri du soleil. Trouvez le voile terrasse qui viendra vous couvrir du soleil et choisissez le système de fixation qui convient le mieux pour aménager un espace détente agréable et tendance.

Voile d’ombrage : choisir ses voiles

Les voiles d’ombrages sont un accessoire pratique et esthétique pour créer de l’ombre dans votre jardin. Ils se déclinent dans un large choix de formes (triangle, carré, rectangle, trapèze) pour vous permettre d’opter pour le modèle qui vous convient. La toile pour fabriquer vos voiles est proposée avec une qualité standard ou haute finition et dans des teintes variées. Vous aurez la possibilité de choisir les couleurs de vos toiles en tenant compte du style d’aménagement global de votre maison.

voile-ombrage

Un voile d’ombrage pour pouvoir profiter de sa terrasse toute l’année.

Voile d’ombrage : choisir ses mâts

Vous disposez d’un choix intéressant de poteaux pour fixer vos voiles d’ombrage. Selon vos envies de déco, optez pour un mât voile d’ombrage http://www.voile-tendance.fr/9-poteaux-ombrage en alu, en inox ou en bois brut ou tourné. Les poteaux sont proposés dans différentes hauteurs pour s’adapter parfaitement à votre jardin. Ils ont des sections aux dimensions variées pour convenir au nombre de toiles qui y seront fixés.

Voile d’ombrage : prévoir l’emplacement et l’accrochage

Pensez à l’emplacement de votre voile d’ombrage en fonction de l’orientation de votre terrasse et de son exposition au soleil aux différents moments de la journée. Prévoyez ensuite les accessoires en fonction de la surface à couvrir. Si votre terrasse est relativement grande, il vous faudra installer des mâts pour tendre la toile correctement. Un accastillage en inox est recommandé pour fixer le voile, qui vient se poser directement sur un mur porteur. Utilisez un outillage terrasse adapté pour accrocher facilement vos voiles solaire.

Et pour rendre votre décoration de jardin encore plus sympa, pensez à la piscine spa intégré !

Latest Comments
  1. Amel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *